Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

Famille, je vous aime...

Oui j'ai la chance d'avoir un "chez moi"

tout près de celui de

ma fille, mon gendre

et mes petits enfants.

Nous avons ce bonheur inestimable

de nous aimer

et surtout de bien nous entendre

Un gendre n'est pas un être à part...

Mettre des étiquettes sur les personnes

est une énorme erreur.

Chaque être est unique, et si l'on veut

être pris tel que nous sommes

ne faut il pas commencer par

accepter les autres

tels qu'ils sont ?

Famille, je vous aime...

Oui, je confirme, j'ai de la chance

même si ma fille Sophie

n'est plus là "physiquement".

Demain soir,  elle sera présente, comme toujours,

dans nos coeurs.


10:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.