21/12/2011
signez.....
Une autre fois...
appel à vous.
ci dessous un lien
qui vous permettra de signer
une pétition...
Je n'ose imaginer que les nombreux
visiteurs de mon blog
(que je remercie)
ne partageront pas cet appel
avec moi.
J'ai signé.
13:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
une innovation ?
Pour une fois...
je vous demande, conseille, prie...
Bref !
Cliquez en haut et à gauche sur
Errances Narratives
Croyez moi, ce ne sera pas
du temps perdu.
13:48 Publié dans blog narratif | Lien permanent | Commentaires (0)

