20/12/2011
pensée du matin...

L'amour est comme
un feu de bois
si on ne l'alimente pas
il s'éteint.
Je mets l'amitié dans
la même cheminée.
10:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amour est comme
un feu de bois
si on ne l'alimente pas
il s'éteint.
Je mets l'amitié dans
la même cheminée.
10:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)