Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2011

j'aime les dimanches...


sophie 6 ans .jpg

Sophie - 6 ans - 1970 -

elle a émigré vers une autre planète

en 1996

Particulièrement ceux où ma petite fille

Lucie vient passer le ouik avec nous.

Ce matin, cinéma :

"Intouchables".

J'avoue que devant le succès de ce film

j'étais un peu réticente.

Non rien de rien, 

je ne regrette rien...

Perso je trouve que c'est un 

très très beau film.

Ensuite déjeuner (excellent) en famille chez moi,

fenêtre grande ouverte sur

le soleil et un ciel d'un bleu insolent

pour un mois de décembre.

Une journée comme je les aime...

Après la dernière sortie canine,

vite au lit... 

Le dernier Laurent Gaudé à terminer !

Que demander de plus en ce jour ?

Un miracle :

que ma fille Sophie revienne sur terre

même le temps d'un éclair.

Quels que soient le jour, la minute, l'instant...

elle est en moi,

avec moi, 

absente, et pourtant  si présente !!!

18:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

alors très bonne soirée Françoise

Écrit par : arlequin | 04/12/2011

Merci Arlequin, elle fut très bonne et je remets ça ce soir :-)
Bonne soirée à toi aussi.

Écrit par : Françoise | 05/12/2011

Bonsoir Françoise

Je ne suis pas du tout croyant mais cela ne m'empêche pas de croire que d'une certaine façon les vivants sont morts et les morts sont vivants.
Au hasard de nos échanges tu m'a parlé quelques fois de Sophie mais je ne l'avais jamais vue.
Elle est très belle ta fille.
Je t'embrasse.

Écrit par : Jean-Christophe | 07/12/2011

Merci Jean Christophe... j'aime bien ce que tu dis, je partage.
Oui, elle est très belle Sophie. "un petit nez à sentir péter les anges" :-)

Écrit par : Françoise | 07/12/2011

Maman est partie il y a 10 ans, je lui parle tous les jours
Tres sympa ce blog, les chiens, les photos, les textes

Juju amoureuse de son perigord

Écrit par : genevieve | 14/12/2011

Amoureuse du Périgord... comment ne pas l'être ? Un tour sur votre blog m'a permis de découvrir un endroit bien sympathique. J'y retournerai.
On se reverra bientôt... :-))

Écrit par : Françoise | 16/12/2011

Les commentaires sont fermés.