Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2011

Printemps en automne...

"Il est revenu le temps du lilas !"

"Dans le jardin de mon père

les lilas sont fleuris"...

Cette chanson de mon enfance 

est elle encore d'actualité ?

Aujourd'hui je peux chanter

"Dans le jardin de ma fille

les lilas sont fleuris"...

Je viens d'en cueillir un joli bouquet.

Et si vous vous posez la question

"Quand refleuriront les lilas blancs"

je vous réponds :

fin novembre !

18:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un proverbe ancien dit "Si l’arbre, en novembre, fleurit une seconde fois, jusqu’en mai prochain durera le froid."
Ce n'est pas un phénomène nouveau. Cela arrive et en particulier chez le lilas !

Écrit par : Freddy | 29/11/2011

... et la verveine citronnelle refleurit à son tour, de nouvelles feuilles apparaissent... aurons nous du froid jusqu'en mai ?
Merci Freddy... mais qui est Freddy ????

Écrit par : Françoise | 30/11/2011

L'hiverrrrr sera terrrrrible !!!

Écrit par : Oncle Dan | 30/11/2011

Les commentaires sont fermés.