Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2011

Vive les mariés !

Ça s'est passé

aujourd'hui à 11 heures

à la mairie de Cabestany.

Notre maire Jean Vila

a les idées larges

et cela ne me choque pas

parce que, entre nous,

un mariage en vaut bien un autre

et souvent cela est le premier pas

vers le divorce.

Alors que ce soit entre hétéro ou homo

quelle différence ???

Ce qui me choque c'est la publicité

que notre maire semble

avoir cherché.

Le bonheur de ses administrés, il s'en fout.

S'il se souciait un peu de nous

il y a longtemps que nous

aurions une piscine municipale 

où tous, nous irions nager

DANS LE BONHEUR !

 

17:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Comment ne pas chercher la publicité quand on veut faire un "coup" pour que la loi évolue. Je défends le maire car je crains qu'ici aussi, on n'ai pas non plus la piscine maintes fois promise et comme je fais parti de l'équipe... ;-)

Écrit par : Joël | 13/11/2011

Tu n'as pas tort, il faut faire évoluer la loi. J'avoue que je n'y avais pas pensé parce que cela ne me choquerait pas des mariages "officiels" !
Franchement qu'est ce que ça changerait à la face du monde ?
Vive la liberté !
Mais pour la piscine.... c'est une autre histoire, surtout quand notre maire communiste a une piscine chez lui et refuse de nous en "offrir" une sous prétexte que nous avons la mer à 10 km... mais en hiver, elle est fraîche
Je ne vais pas m'étendre ici mais j'ai un paquet d'arguments "pour", même si je sais que ce foutu bassin public n'est pas rentable pour la municipalité.

Écrit par : Françoise | 13/11/2011

Les commentaires sont fermés.