Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2011

Etonnement !

Novembre est là

mais il fait encore doux.

Nous avons eu droit à plusieurs

jours de pluie.

Et je n'ai pas vu le bout d'une

corne d'escargot.

Plus étonnant, la nature se croit en mai...

Les oiseaux s'aiment à la folie,

J'ai vu deux tourterelles et

deux pies

s'aimer comme des folles.

A la tombée du jour grenouilles et crapauds

croassent leur envie d'en faire autant.

Les arbres bourgeonnent...

Et moi ?

Je ne me plains pas, c'est toujours 

ça de gagné sur l'hiver...

 

17:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

L'automne arrive sur Paris...

Écrit par : heure-bleue | 10/11/2011

Ici heureusement il fait doux dans l'ensemble. Pas encore besoin de chauffage. En ces temps de crise, c'est appréciable...

Écrit par : Françoise | 10/11/2011

Si les oiseaux ne reconnaissent plus les saisons, ils vont s'aimer toute l'année... C'est à la suite du même phénomène qu'Hitchcock a fait son film...

(PS : La veinarde ! Je dépense 250 euros de gaz par mois !)

Écrit par : Oncle Dan | 11/11/2011

Les commentaires sont fermés.