Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2011

si....

Si j'appartenais au petit peuple grec

quel serait mon choix

pour ce référendum "démocratique" ?

Si j'accepte 

toutes les "soustractions"  prévues

je verrais mon pouvoir d'achat diminuer

Si je refuse, et que mon pays sort de l'euro,

quand j'entends les conséquences

et les catastrophes économiques

qui me pendent au nez...

je verrais mon pouvoir d'achat diminuer.

Est ce qu'on ne nous propose pas

de lâcher la proie pour l'ombre ?

Mieux vaut tenir que courir etc....

Et si c'était notre tour 

un de ces jours ????

18:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.