Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2011

Sauvetage ou naufrage ?

De qui s'agit il ?

Mais de ces politicards qui ont

sauvé l'Europe.

Je ne comprends pas grand chose à ce magouillage,

mais si on réduit de 50% la dette de la Grèce,

l'argent lui reste dû !

Qui va payer ces milliars ?

Probablement nous pauvres cochons de payant

puisque des rumeurs circulent sur 

l'augmentation de la TVA, 

augmentation de la taxe sur les mutuelles,

baisse des remboursements des indemnités journalières

(il n'y a pas que des tire au flanc qui sont malades...)

Mais je ne vois aucune réduction du train de vie

des hommes qui prennent ces décisions pour nous,

ni de leur salaire,

ni de leur retraite !

Et que dire de ces fameux dividendes

que palpent investisseurs ?

En fin de compte, 

la grande gagnante du jour :

LA BOURSE,

donc la 

SPECULATION.

Merci Monsieur le Président,

il y en a qui vont se frotter les mains,

d'autres ne se frotteront que

leurs yeux rougis par des larmes

de désespoir et de honte.

17:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Pour illustrer ton commentaire Françoise un seul chiffre suffit les 0,2% les plus riches de la planète possèdent 39000 milliards de dollards soit plus que toutes les dettes des pays du monde

Écrit par : ulysse | 27/10/2011

sans parler des avantages exorbitants que s'octroient, sans aucun contrôle, les fonctionnaires européens de Bruxelles.
Bonjour Françoise.

Écrit par : arlequin | 28/10/2011

Bonjour mes amis... où allons nous ? pour moi, au crépuscule de ma vie, ce n'a que peu d'importance. Mais je dois préparer/penser à ceux qui suivent, enfants et petits enfants... et la suite !!! Je ne baisserai jamais les bras.
Nous sommes pris dans un engrenage terrifiant.
Le monde tournerait il à l'envers ???

Écrit par : Françoise | 28/10/2011

Les commentaires sont fermés.