Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2011

J'en ai assez...

Assez d'entendre tous les jours

des mauvaises nouvelles.

Il ne se passe donc rien de beau

ou de bien sur la terre ?

Ne peut on vivre les uns avec les autres ?

On n'est pas obligé de s'aimer,

mais au moins on pourrait ne pas s'entretuer !

Je sais... je suis une rêveuse !

Une bonne nouvelle, Pauline a eu

18 1/2 en espagnol !

Formidable hein ?

18:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Écrit par : Oncle Dan | 21/10/2011

Felicitaciones a Pauline!
Je partage pleinement cette overdose!

Écrit par : Barbara Bee Mia | 21/10/2011

muchas gracias :-)

Écrit par : Françoise | 22/10/2011

Au moins elle pourra relever le niveau national, on dit que nous sommes les pires en €urope dans l'étude des langues !! J'avoue, je suis un bon exemple, je ne suis pas expert, c'est vrai, mais je dois avouer qu'avec mes enfants, maintenant, je peux faire le tour du monde .... lol

Écrit par : Jj | 24/10/2011

et si je vous dis que son père est anglais et qu'elle le parle très mal

Écrit par : Françoise | 24/10/2011

Les commentaires sont fermés.