Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2011

super cadeau

Ma petite fille Pauline,

pas si petite puisqu'elle a

quand même 13 ans 1/2

A cet âge on compte encore les mois...

Bref, cet amour vient de me faire un double cadeau.

Un "magnet" à poser sur le frigo...

sur lequel est écrit :

"Si tu penses que les

anges n'existent pas,

il faut absolument 

que tu rencontres...

ma grand mère"

15:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cette petite Pauline a de l'avenir !

Écrit par : Oncle Dan | 21/10/2011

Bel hommage !

Écrit par : Joël | 23/10/2011

Ils ne font pas le même avec "mon grand père"....?

Écrit par : Jj | 24/10/2011

Même s'ils le font je ne crois pas que Pauline le lui offrirait. NA !
tout simplement parce qu'il ne le mérite pas. OK c'est mon ex...
mais si vous le connaissiez....... Passons !

Écrit par : Françoise | 24/10/2011

Les commentaires sont fermés.