Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Y a plus de saison !

Sagement assis dans son pot

mon rosier a choisi l'automne pour refleurir.

Cinq boutons s'épanouissent,

de couleur jaune avec des reflets roses

C'est curieux, il ressemble à ce que je ressens

en ce beau jour d'automne.

Depuis hier on dirait que le printemps est de retour.

J'entends des commentaires...

Mais à quel évènement politique

faites vous allusion ?

16:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Moi j'ai des rosiers qui fleurissent jusqu'en décembre
Amitiés du pays Basque

Écrit par : mamita | 17/10/2011

Mamita, tout espoir est donc permis, merci. Je viens de voir la recette du boeuf... appétissante ! le coup du chocolat je le connaissais dans un pot au feu à base de joue de boeuf... excellent !

Écrit par : Françoise | 17/10/2011

Moi, j'attends que mon rosier refleurisse. C'est pourtant un remontant, mais je ne vois rien venir....

Écrit par : Bonheur du jour | 17/10/2011

Peut être faudrait il remettre un peu de terreau, ou bien peut être est il fatigué et se réserve pour la saison prochaine.
Il ne faut pas désespérer... il refleurira
Un peu d'engrais naturel ne fait pas de mal... le mien est aux algues et j'avoue que j'en mets très rarement... je n'y pense pas !

Écrit par : Françoise | 20/10/2011

Les commentaires sont fermés.