Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2011

A peine croyable !

Et pourtant je vous jure que c'est vrai !

A 18 heures, je reviens de la plage.

Je me suis baignée, 

La mer était juste  fraîche

mais délicieuse.

A l'heure où je vous écris le ciel est

bleu comme je l'aime,

le soleil chaud...

et il fait 30°

 Comme j'ai eu raison de venir

planter ma tente dans ce coin

de France.

YOUPIIIII !!!!!!

 

18:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

C'est vrai Françoise ce temps est un bonheur mais il est aussi un peu inquiétant car je vois les arbres souffrir et ils risquent de mourir en nombre si la pluie ne revient pas vite.

Écrit par : ulysse | 14/10/2011

Tu as raison. Les arbres perdent leurs feuilles ce qui est normal en automne, mais certains font la gueule... Ils sont encore verts pourtant !
Et tout ça "c'est la faute à qui" ???? pour une fois on ne peut même pas faire porter le chapeau au "nain" du parc/ jardin parisien... rue du Fbg Saint Honoré :-))

Écrit par : Françoise | 14/10/2011

Je te crois. Je rentre de me baigner à Carnon...

Écrit par : Oncle Dan | 14/10/2011

C'est le coin où la température est la plus haute sur la carte de France... presque tous les jours.

Écrit par : Jeff | 15/10/2011

Carmon, c'est près de chez moi... et je ne t'ai pas vu dans la mer ? bizarre

Écrit par : Françoise | 15/10/2011

Les commentaires sont fermés.