Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2011

Cadaqués 1969

à mes filles 

Sophie Cadaqués 1969.jpeg

Premières vacances à Cadaqués

Llanet...

Del Mar était encore un hôtel

Même à 5 ans, âge de Sophie à l'époque,

les enfants pouvaient se balader

seuls dans le village sans

risquer de se faire renverser par un

scooter ou une voiture.

Le soir, en robe de chambre, 

elle allait faire son  petit tour

au bar Beatles, juste en face de la

maison, carrer santa Maria.

Elle y était accueillie avec amitié..

Je crois même qu'on lui offrait "un verre".

Isabelle aux yeux bleu était notre voisine,

Virginie vivait dans la maison...

Elles se haïssaient... je l'ai appris plus tard.

Pas de dealer à l'époque

Cadaqués était un paradis !

Qu'en reste-t-il aujourd'hui ?

Même si il y  plane, encore et toujours, un charme

indicible ?

Cadaqués %22postal%22.jpg

17:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

adorable cette petite blondinette!
Elle doit avoir bien changé aujourd'hui,
mais si elle a gardé ce joli sourire, c'est l'essentiel.
Quant à la côte espagnole, elle a été bien bétonnée...

Écrit par : arlequin | 05/10/2011

Jusqu'à ce vilain jour de mars 96 elle a gardé son joli sourire, ses cheveux blonds et ses yeux clairs... et voilà, la mort passant par là a sans doute été séduite... elle me l'a volée.
Son sourire est en moi jusqu'à.....
Si tu veux tu peux lire ma première publication de mon blog "lettre à la mort"... Il faut chercher dans les archives....
Merci pour tes visites toujours amicales.
Oui la côte espagnole a été bétonnée à outrance. Cadaqués a été préservé grâce à Dali. On a beaucoup construit mais suivant des règles strictes et depuis quelques années la création du parc national du Cap de Creus participe à la projection de la nature dans ce lieu que j'aime.

Écrit par : Françoise | 05/10/2011

Chère Françoise,
Non je ne me doutais pas que la camarde t'avait volé cette enfant dorée.
Je compatis d'autant plus qu'on vient de m'apprendre que mon fils aîné - 42 ans - est atteint d'un lymphome et qu'il entre dans une phase de bagarre contre cette maladie d'autodestruction...
S'agit pas de lâcher !
Bien à toi.

Écrit par : arlequin | 06/10/2011

mon adresse mail quennfr@yahoo.fr Si tu veux écris moi... Pour ton fils il ne s'agit pas de lâcher, tu as raison. Il aura certainement besoin de toi. Il existe toujours un chemin pour aider ceux qu'on aime.
Amicalement
A+

Écrit par : Françoise | 06/10/2011

Les commentaires sont fermés.