Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2011

Habemus Moretti

Nanni-Moretti-19241.jpeg

Si vous ne l'avez pas déjà vu

Ne manquez pas Habemus Papam

et si vous l'avez vu...

avez vous aimé ?

Moi, inconditionnelle de Moretti,

non seulement je n'ai pas été décue...

J'ai été séduite une fois de plus !

Doublement séduite quand je regarde

sa belle gueule

 et son sourire charmeur  

 

 

18:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Françoise j'avais envie d'aller le voir et ce que tu m'en dis va me décider

Écrit par : ulysse | 19/09/2011

Ulysse, te connaissant à travers tes balades, des écrits... mon feeling me dit que tu devrais aimer ce film ! N'oublie pas de me dire ce que tu en penses.

Écrit par : Françoise | 19/09/2011

Les commentaires sont fermés.