Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2011

illusion, déception...

Comme Michèle, ma belle...

Illusion, déception

Ces deux mots vont très bien ensemble.

Et ce cocktail donne chagrin, tristesse, larmes.

Heureusement, demain est un autre jour

et les pages se tournent

aussi vite que tombent les feuilles en automne.

Comme moi aujourd'hui, je suis tombée de très haut

mais comme je suis une chatte

me suis je vraiment fait mal ?

Tout ça ce sont des histoires à la con !

Je vais très bien merci.

17:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tristesse

Commentaires

Tant mieux !

Écrit par : Oncle Dan | 18/09/2011

merci tonton Dan ! ta présence contribue à ma bonne humeur :-)

Écrit par : Françoise | 18/09/2011

Les commentaires sont fermés.