Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2011

les cochons !

Impression matin d'hiver.jpg

Voici le terrain où voisins et voisines

avons la chance de pouvoir promener nos chiens.

L'endroit attire également des promeneurs,

des personnes qui viennent y bavarder 

ou déguster boissons et nourritures diverses.

Certains, laissent sur place canettes, emballages vides,

bouteilles de verre ou plastique...

Bref, on y trouve un peu de tout.

Or, je constate, jour après jour, que personne

n'a l'idée de ramasser l'un ou l'autre de

ces objets polluants.

A la fin, je le fais...

Aujourd'hui j'ai récolté, une bouteille de bière,

une canette de boisson "énergétique"

une pile au mercure...

Je ne sais que penser du médecin qui, comme moi, passe

devant ces ordures en promenant toutou

sans avoir l'idée de se baisser

pour les ramasser.

Ses enfants suivent son exemple...

Je précise qu'il n'est pas

mon "médecin référent"...

Je ne me fais pas confiance à ce 

genre de cochon :-)

J'en ai de plus beaux dans ma collection.

 

15:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Françoise je reviens d'un périple en montagne et j'ai trouvé des mégots devant la porte du refuge où j'ai passé la nuit . Ces gens là sont de vrais salopards et on devrait leur faire "bouffer" les saloperies qu'ils laissent derrière eux.

Écrit par : ulysse | 04/09/2011

Tu as raison. Le pire c'est que ce sont peut être les mêmes porcs qui votent "vert" va savoir !!! ???

Écrit par : Françoise | 04/09/2011

C'est difficile à comprendre cette attitude là .
Moi , cela m'arrive souvent de ramasser ces déchets dans certaines forêts . En fait j'ai renoncer à comprendre le pourquoi , peut-être les gens qui font cela se haïssent-ils eux même . La nature est détruite en eux , alors voila ce que ça donne .

Écrit par : Stéphanie | 13/09/2011

Reçu avec retard ton commentaire. Je ne sais pas pourquoi ces gens agissent ainsi ! Egoïsme, bêtise... il paraît évident que c'est un manque total de respect de la vie d'autrui et de la sienne par ricochet... se haïr peut être pas, mais ne pas avoir conscience de s'aimer... ou le contraire, se sur-estimer et penser que respecter la nature c'est bon pour les autres... eux sont bien au dessus de ces considérations bassement matérielles ??? Bref, ce sont des cochons, des indécrottables et comme le dit Ulysse on devrait leur faire bouffer leur... moi je dis "merde".

Écrit par : Françoise | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.