Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

sourire du soir...

2277.jpeg

Woody Allen aurait dit.....

«J’ai pris un cours de lecture rapide et j’ai pu lire “Guerre et Paix” en vingt minutes. Ca parle de la Russie.»

«La plupart du temps, je ne rigole pas beaucoup. Et le reste du temps je ne rigole pas du tout.»

«La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.»

«J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?»

19:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : humour, woody allen

Commentaires

Ses livres sont un vrai régal !

Écrit par : Oncle Dan | 28/07/2011

Coucou, juste pour te souhaiter un bon week-end;
Je pense que le mois d'Aout va être identique au mois de juillet, hélas pour les vacanciers.
Ici tout se passe bien super!
Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 29/07/2011

Autre aphorisme de lui dont je me délecte:"l'argent ne fait pas les bonheur des pauvres".
Françoise, je t'ai placée dans mes blogs préférés, tu es d'accord ?
Bonne journée.
Je vois que tu es chez blogspirit comme moi. Depuis quelques jours je ne peux plus insérer d'image. Qu'en penses-tu ? Est-ce une question de prix d'abonnement ?Pour l'instant je n'ai jamais rien payé ???
Merci.

Écrit par : arlequin | 29/07/2011

Merci Arlequin... Ici deux poids, deux mesures ? Je paie depuis le début, mais je connais qq personnes qui ne paient pas... Je ne crois pas que cela ait un rapport avec la publication de photos... attends qq jours.
Je vais demander à l'ami qui me file un coup de main de t'ajouter dans mes préférés. Ce sera rapide s'il n'est pas en vacances. A+
si tu as besoin tu peux aussi me joindre direct par e mail, je crois que mon adresse figure qq part !!!
Je suis également sur Face Book

Écrit par : Françoise | 29/07/2011

@ Dan... Woddy à lui seul n'est il pas un vrai régal ? :-))

Écrit par : Françoise | 29/07/2011

Non, Françoise, je ne crois pas qu'il y ait deux poids deux mesures mais comme je suis chez blogspirit depuis 2006, à l'époque où cet hébergeur était gratuit, je pense qu'ils n'ont pas fait payer leurs anciens abonnés.
Mais si c'est une question de fric, ils feraient mieux de le dire .
à+ et merci.

Écrit par : arlequin | 29/07/2011

continue et tu verras... je ne crois pas que ce soit une question de fric, juste un bug.. Je suis ici depuis juillet 2008 !
A+ bonne journée Il fait si beau !

Écrit par : Françoise | 29/07/2011

Les commentaires sont fermés.