Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

comme par magie...

Trop forte la sorcière...

Ne pouvant me passer de balai

Malgré la chaleur et l'envie de siester en bouquinant,

je suis allée chercher un autre balai !

De retour à la maison, je l'essaye.

Pas de problème...

Enfin façon de parler !

Le problème est que mon vieux balai est revenu tout seul !

La sorcière l'a caché dans la salle de bains.

Vous avouerez, drôle d'endroit pour cet objet.

Et futée la petit, elle a attendu que j'ai utilisé le nouveau

afin que je ne puisse pas me le faire rembourser.

Je crois que je la connais cette petite coquine

Elle s'appelle "Sophie la sorcière"

Héroïne d'un "feuilleton TV" elle faisait

les délices de mes filles 

Il y a longtemps... longtemps....

Particulièrement de ma Sophie.

Y a un truc bizarre là !!!

 

16:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Deux, c'est juste bien surtout lorsque tu as un chat....

Écrit par : heure-bleue | 16/07/2011

Bien sympa ton blog, Françoise !

Pour ton problème, voilà une solution :
Tu enfermes les deux balais dans l'armoire du même nom.
Et tu les laisses faire sans intervenir. S'ils sont de sexes différents, ça serait bien étonnant qu'ils ne profitent pas de l'obscurité.
S'ils sont du même sexe, qu'ils se débrouillent !!!
Bon dimanche et à +

Écrit par : arlequin | 17/07/2011

@ heure bleue... bon pour le chat... et j'ai deux chiens. Deux valent mieux qu'un, je parle des balais of course !
@ Arlequin. Merci pour cette visite. La nuit dernière je ne les ai pas entendus... mais on ne sait pas ce que réserve l'avenir. Je vais essayer le coup du placard... si j'ai plein de bébés balais puis je t'en envoyer ???

Écrit par : Françoise | 17/07/2011

Les commentaires sont fermés.