Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2011

belle journée !

 

modeste orchidée.jpg

Il y a longtemps que je n'avais pas eu la joie

de passer l'après midi en compagnie de ma petite fille aînée.

Envie de lui parler je lui propose de passer me voir.

Elle est arrivée ne fin de matinée... papotages, rires, petites histoires...

Tout d'un coup elle me dit "si on faisait un gâteau, comme

quand j'étais petite".

Banco. Nous voilà partie chercher des oeufs

et hop au boulot.

Gâteau réussi qu'elle a dégusté en regardant

un truc que j'ignore totalement;

je crois que ça s'appelle "secret story".

A son âge j'en aurais fait autant.

Oui, ce fut une très belle journée.

Et demain ? 

Commentaires

Et demain, tu trouveras un autre bonheur, peut être plus petit que celui la...

Écrit par : heure-bleue | 14/07/2011

peut être... mais tu sais je crois que le bonheur on le fabrique parfois !
Ne dit on pas "on a le bonheur que l'on mérite" :-)))
Alors je fais ce que je peux.....
Toi tu as la Merveille... super nana celle là !
Du bonheur elle va t'en offrir à gogo...

Écrit par : Françoise | 14/07/2011

les petits enfants nous font redécouvrir les bonheurs simples de l'existence!
Cet après midi mon petit fils Romain m'a fait rire en transformant un simple roseau en cheval sur lequel il galopait !

Écrit par : ulysse | 14/07/2011

Romain au galop... marcherait il sur les traces de son grand père ???
Il en a déjà l'imagination... fertile !

Écrit par : Françoise | 14/07/2011

A chaque jour son petit bonheur. Le bonheur est là, mais on ne le sait pas toujours. Il faut prendre le temps de regarder, de sentir, de toucher, de se poser un peu.
Vous n'avez pas dit quelle était la recette du gâteau ?

Écrit par : Bonheur du jour | 15/07/2011

Les commentaires sont fermés.