Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2011

dernière ligne droite...

Demain matin   résultats du bac.

Mais non, ce n'est pas moi qui le passe :-)

  A partir de 10 heures

ils seront publiés sur  Internet.

Ma petite fille vient de m'appeler.

Elle m'a demandé ma promesse

de ne pas les regarder.

"C'est moi, c'est mon bac,

C'est à moi de te l'annoncer"

J'ai promis

Alors ?

Chose promise... 

Elle a toujours eu confiance en moi

Je ne veux pas  la décevoir.

Comme je ne saurais pas lui mentir...

mieux vaut tenir ma promesse.

Elle sait me deviner....

C'est ça l'amour  

 

19:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.