Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2011

suite en fleurs...

Lys balcon.jpg

Ces lys reçus en cadeau il y a quelques mois

ont fleuri puis se sont fanés.

Les feuilles sont tombées.

J'ai conservé le pot dans lequel les bulbes se reposaient.

Et voilà le résultat, 

Ils fleurissent à nouveau...

cadeau des oiseaux.jpg

Si vous connaissez le nom de ces fleurs

merci de me le dire.

Elles sont arrivées là, l'année dernière.

Sans doute le cadeau d'un oiseau,

en remerciement des graines

que je lui offre en hiver.


17:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Peut être que le Goüt va refleurir, il prétend toujours aimer la chaleur....

Écrit par : heure-bleue | 28/06/2011

Bonjour, désolé je ne connais pas le nom de cette fleur , elle est pourtant magnifique.
Bonne journée
Marie

Écrit par : Marie | 29/06/2011

@ Heure Bleue.. Le Goût, une fleur ? je croyais que c'était ton mari :-)))
@ Marie. Je devrais trouver via google, un peu paresseuse je comptais sur les amis !!!!

Écrit par : Françoise | 29/06/2011

Les commentaires sont fermés.