Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2011

quel délice !

Canet Voile.jpg

Canet en Roussillon

Superbe plage de 9 km !

Aujourd'hui, vers 17 heures, 

temps idéal !

J'hésitais à me baigner.

Un pied, l'autre... j'avance lentement,

finalement j'y vais.

L'eau était exquise,la mer agitée juste ce qu'il fallait

pour faire le bonheur des enfants.

Voilà, c'était donc le premier bain de la saison

et je compte bien ne pas en rester là.

Les touristes vont arriver bientôt, mais fort heureusement

ici ce n'est pas la côte d'azur.

On trouve toujours un coin peinard

pour lire en paix

tout en se faisant bronzer.

Cette année, c'est décidé, j'en profiterai "à donf"

Avoir la mer à 10 km de chez soi 

et ne pas y aller...

C'est vraiment très très bête !

Tiens, un bon bain dans la grande bleue

ça me rend polie !

 

 

  

21:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Françoise profites en car d'après les experts dans 20 ans si l'on ne réduit pas nos pollutions la Méditerranéne sera un cloaque !

Écrit par : ulysse | 26/06/2011

Françoise profites en car d'après les experts si nous continuons à polluer comme nous le faisons dans 20 ans la méditerranée sera un cloaque !

Écrit par : ulysse | 26/06/2011

Se baigner, c'est simple.

Écrit par : Bonheur du jour | 27/06/2011

Bon été, Françoise, bonnes baignades et bonnes lectures sur la plage. Bisous

Écrit par : emilie | 27/06/2011

Merci Emilie... hélas j'ai terminé M. Comme Duras, je n'aurai pas le plaisir de le lire à la plage. Tu as écrit une histoire "prenante" qui ne me lâche pas !
@ Ulysse dans 20 ans... je ne serai plus là ! qui sait on peut espérer que la folie des hommes n'ira pas jusque là... hélas je doute !
@ bonheur du jour.. oui c'est simple... c'est aussi un grand bonheur quand a la chance de pouvoir le faire.

Écrit par : Françoise | 27/06/2011

Les commentaires sont fermés.