Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2011

Folie...

Hier c'est une gamine de 13 ans

morte à la suite des coups et blessures

provoqués par un gamin de 15 ans.

Aujourd'hui on retrouve le corps calciné 

de la jeune fille de 17 ans...

et demain ?

Est ce que chaque jour il y aura un nouveau crime ?

J'ai trop d'émotion et de colère en moi

pour en dire plus ce soir.

Deux mortes, et un gamin dont la vie est foutu.

Tout ça pourquoi ?

19:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour, cela devient dramatique.
Que se passe t-il dans la tête des jeunes adolescents?
le monde devient de plus en plus fou. Si cela continue ce sera comme aux États-unis ou pire encore.
Rétablir la peine de mort me semble indispensable.
Pas de pitié pour les violeurs et les assassins.
Marie

Écrit par : Marie | 23/06/2011

NE PAS RÉTABLIR LA PEINE DE MORT ME SEMBLE INDISPENSABLE
JUSTEMENT POUR NE PAS EN ARRIVER AU POINT DES ETATS UNIS.
LA PEINE DE MORT N'A RIEN RÉSOLU DANS LES ETATS OÙ ELLE EXISTE ! AU CONTRAIRE....
ET L'ERREUR JUDICIAIRE ? NE SERAIT CE QU'UNE SEULE... COMMENT ON RECOLLE UNE TÊTE, ON RESSUSCITE UN MORT ?

Écrit par : Françoise | 23/06/2011

Bonjour, je comprends ton point de vue mais sans en arriver comme aux E U où il y a eu des erreurs judiciaires, il me semble que dans des cas particuliers où il n'y a pas d'équivoque possible cela serait utile.Mais bon comme cela ne reviendra pas n'en parlons plus.
Je pense que les mères qui ont eus des enfants violés et tués doivent être de mon avis. Bien sur cela ne résous pas les problèmes...
BOnne journée
Marie

Écrit par : Marie | 24/06/2011

Parfois j'ai un doute sur la mort de ma fille. Elle aurait pu être assassinée... mais je n'ai aucun désir de mort contre l'éventuel coupable. J'aimerais mieux savoir qu'il le regrettera toute sa vie en purgeant une longue peine de prison...
Sur le coup, je comprends qu'on ait envie d'étrangler le bourreau de son enfant ou de toute personne proche, aimée...
Mais la loi tu Talion, violence contre violence, n'a jamais fait ses preuves.
Même Dieu pardonne... alors ?

Écrit par : Françoise | 24/06/2011

Les commentaires sont fermés.