Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2011

Il était une fois, un conte oublié.

prince-charmant.jpeg

Franchise oblige, je n'ai pas trouvé ce conte toute seule, une amie l'a publié sur Face Book

Je vous l'offre en partage et serais heureuse de lire vos commentaires.

"Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda  à un garçon s'il voulait se marier avec elle.

Le garçon lui répondit "NON"

Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, 

ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies,

en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant

son argent comme le voulait."

**  FIN **

Le problème est que depuis que nous sommes toute petite, 

on ne nous a jamais raconté ce conte.

Et ils nous ont bien foutues dans la merde... 

avec ce putain de prince charmant.

 

 

10:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui je la connaissais, elle est pas mal. Le prince charmant où est il?
moi j'ai trouvé mon âme-sœur et c'est déjà beaucoup.

Écrit par : Marie | 09/06/2011

C'est encore mieux que beaucoup, c'est même rare !

Écrit par : Françoise | 09/06/2011

Les commentaires sont fermés.