Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2011

à dévorer...

M comme Duras.jpg

Chère Emilie

C'est sans flargonerie que j'ai envie de parler ici de votre

quatrième "polar".

Mais peut on appeler un polar cette rencontre entre une "énigme policière" 

et l'oeuvre de Marguerite Duras ?

Surprenants, étonnants, attachants personnages

se croisent, au fil des pages de ce récit

qui pose peut être plus de questions

qu'il ne donne de réponse.

J'invite chacun de mes "fidèles" à découvrir

ce   roman que vous avez écrit, et situé, 

dans notre cher Lot et Garonne.

Merci Emilie pour l'immense plaisir de lecture que vous m'avez offert

Le suivant, c'est pour quand ? 

Commentaires

Françoise rien que le titre fort intrigant donne envie de le lire ! je le note

Écrit par : ulysse | 27/05/2011

et je crois que tu ne devrais pas être décu... tu peux le trouver sur amazon.fr ou fnac.com
Les trois romans précédents sont tout aussi passionnants...

Écrit par : Françoise | 27/05/2011

Ce n'est qu'aujourd'hui que je trouve le formidable écho que mon dernier roman "M.comme Duras" a trouvé en toi. Je suis touchée que tu en parles dans ton blog. Mon roman a de la chance, il trouve des lecteurs nombreux. Le blog à blog, ajouté au bouche à oreille, commence à lui donner un peu de visibilité. Et j'ai des ami(e)s - et quel(le)s ami(e)s - qui se chargent d'en faire la promotion. Mon quatrième roman ? Il est commencé, mais prendra bien deux ans à naître. Le plus intéressant pour moi c'est l'écriture du livre, alors je vais faire durer un peu le plaisir ! MERCI FRANCOISE

Écrit par : Emilie Kah | 27/05/2011

et je n'ai pas dit le quart du bien que je pense de tes romans... et autres livres :-)) et de tes autres talents, notamment musique...
Ton roman n'a pas de chance, il a le succès qu'il mérite.

Écrit par : Françoise | 27/05/2011

Oh ! mais je me suis trompée ! C'est mon cinquième roman que je suis en train d'écrire ! Je n'en reviens pas ! Dis Françoise, est-ce que cela fait de moi un écrivain ? Bisou

Écrit par : Emilie Kah | 28/05/2011

Pas besoin d'un cinquième roman pour faire de toi un écrivain... tu le sais très bien ! Tu mérites mieux encore... romancière ? poète ? Bises

Écrit par : Françoise | 30/05/2011

Je note...

Écrit par : Oncle Dan | 30/05/2011

Les commentaires sont fermés.