Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

Qui est la victime ?

Non, je ne reviens pas sur "'l'affaire" en prenant parti ou pas pour DSK.

Je ne dirai pas combien certaines images m'ont choquée,

Je ne dirai rien des questions que je (me) pose :

"et si c'était Mr X... qui était dans la même situation,

aurait on eu droit à ces images, à ce traitement médiatique,

La juge aurait elle refusé une mise en liberté conditionnelle ?

Je pense à "l'affaire Polanski". Encore une célébrité !

Je n'oublie pas l'acharnement de la justice

des USA alors que la "victime" avait retiré sa plainte ?

BREF...

On parle très peu de la victime, et cela choque tout autant que les images de DSK.

On la cache, on la protège... de qui, de quoi ???

Personnellement, si j'étais la victime, je crois que je me tairais  pas.

Je n'aurais rien à me reprocher. Je n'ai pas cherché à séduire etc...

Donc je ne culpabiliserais pas.

Au contraire, j'aurais besoin d'être entendue, reconnue, entourée, consolée...

Je ne me cacherais pas, n'aurais pas besoin de protection policière ou autre,

Peut être suis je idéaliste, rêveuse ou je ne sais quoi...

Mais me sentir soutenue par "l'opinion publique" serait

une preuve de  reconnaissance de mon innocence.

Cela me prouverait qu'on me croit, qu'on ne me considère pas comme

une aguicheuse, comme une afabulatrice, une manipulatrice...

Que ce monsieur plaide non coupable, c'est une affaire entre lui et lui.

Moi, si je dis la vérité, je voudrais être ENTENDUE ET RECONNUE ?

Où est l'erreur : La victime serait  moi, pas lui.....

Je m'indignerai...... d'ailleurs je m'indigne !

10:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Non, non, non, je ne ferai pas de commentaires sur "l'affaire" !

Écrit par : Oncle-Dan | 18/05/2011

Moi non plus et pourtant je doute...

Écrit par : heure-bleue | 19/05/2011

sombre histoire quel que soit l'endroit d'où on la regarde !

Écrit par : Françoise | 19/05/2011

Les commentaires sont fermés.