Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2011

Monet aurait sorti ses pinceaux

champ de coquelicot.jpg

Hier matin, en allant chez l'optalmo, je suis passée à côté de ce champ

J'y suis retournée l'après midi, et voilà...

j'avais envie de partager ces milliers de fleurs avec vous

Point de bluets hélas ? 

gentil coquelicot.jpg

et de vous offrir ce "gentil coquelicot mesdames;

gentil coquelicot messieurs"

 C'est une fleur qui 

"dit quelque chose,

mais pour aimer les coquelicots....."

à vous la suite.....

 

20:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Magnifique !

(L'ophtalmo ne t'a pas dit que tu étais daltonienne ?)

Écrit par : Oncle Dan | 12/05/2011

Il ne pouvait rien dire puisque il n'a rien examiné... je me suis sauvée en courant... je cours encore :-))

Écrit par : Françoise | 12/05/2011

Les commentaires sont fermés.