Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2011

chic et cher ?

logo-apple.gif

à croquer ??

Je ris... de toutes les couleurs de la pomme.

Un e mail m'informe de la sortie de l'iPhone 4 en blanc !

Curieuse je consulte le site apple store.

Dépêchez vous, il n'y en n'aura pas pour tout le monde...

Suivant la version 16 ou 32 Go, 

le prix est  de 629 ou 739€

ATTENTION : limite de commande, pas plus de deux par personne.

(moi qui en voulais 12)

On dirait une offre de produit gratuit dans un super marché..;

Et ne me dites pas que chez Apple ils sont radins, la livraison est gratuite :-)

11:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Depuis le paradis les pommes sont un instrument du désir !

Écrit par : ulysse | 29/04/2011

et le serpent le virus qui se glisse dedans ???

Écrit par : Françoise | 29/04/2011

C'est grave si je garde mon vieux PC ?...

Écrit par : heure-bleue | 30/04/2011

non... mais ça se soigne :-))))

Écrit par : Françoise | 30/04/2011

J'en ai pas. J'arrive toujours trop tard ;-)

Écrit par : Oncle Dan | 30/04/2011

Faut se lever de bonne heure :-))))

Écrit par : Françoise | 01/05/2011

Bonnes nouvelles, je suis tombée en amour avec leurs nouveaux écrans par la manière.

Écrit par : travailler chez soi | 06/07/2011

Your post will be rather good, and I’m sure some will find it interesting because it’s about a topic that’s as widely discussed as others. Some may even find it useful.Thanks so much for your post.

Écrit par : Scottsdale Drapery | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.