Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

On est mieux ici...

Souvent en face des prisons ou cimetières se trouvent des café baptisés :

"ON EST MIEUX ICI QU'EN FACE"

Quand je vois et entends les horreurs qui se passent dans le monde en ce moment, même si chez nous ce  n'est pas le paradis, je me dis que j'ai une veine de cocu de m'y trouver  et que je suis bien mieux ici que dans "ces ailleurs".

Même si... tout augmente... sauf les revenus, ai-je vraiment le droit de me plaindre ?

J'ai un logement agréable, de quoi me nourrir, ma famille à quelques mètres... un frère toujours là malgré de gros ennuis de santé... etc... 

Et, énorme cerise sur le gâteau, il fait un temps d'été....

A demain pour d'autres bonnes nouvelles... pour changer.

21:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Certes on est mieux ici qu'en face ou ailleurs. Mais force est de constater que l'écart se réduit et pas parce que ça devient mieux ailleurs (ce qui serait plutôt une bonne nouvelle) mais que c'est de mal en pis... ici !!!

Écrit par : Legweak | 09/04/2011

Les commentaires sont fermés.