Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

pot de fer, pot de terre ?

indignation, banque, retraite,

....... Ne nous associons qu'avecque nos égaux.
Ou bien il nous faudra craindre
Le destin d'un de ces Pots.

Jean de La Fontaine

 

 

Pour une fois j'ai eu la curiosité malsaine de comparer le montant de ma retraite complémentaire du 2ème trimestre 2011 avec celui du premier trimestre.

L'ajustement, qui n'est pas une augmentation, n'apparaît pas... pas un centime de plus.

J'appelle la caisse, une charmante dame m'annonce que le taux n'étant pas fixé définitivement (il va certainement augmenter LOL) l'augmentation ne sera applicable qu'à partir de Juillet 2011... avec rattrapage... 

Alors si j'ai un problème je raconte quoi à la banque... qui elle s'en fout royalement. Personne n'a la politesse de répondre lorsque j'adresse une réclamation  à propos de frais injustifiés qui  ne correspondent à aucune opération me faisant passer du "vert" au "rouge"... en raison d'opérations comptables... les débits sont enregistrés avant les crédits, même à la même date, dans la même nuit ! Bande de voleurs non ?

Commentaires

Comment ta banque n'accepte pas les excuses de la caisse. Bizarre.

Écrit par : Joël | 31/03/2011

@ A ton étonnement, Joël je vois que tu connais bien ces gens là :-))

Écrit par : Françoise | 31/03/2011

Il est bien connu qu'un banquier est un monsieur dont le métier consiste à te prêter un parapluie quand il fait beau.

Écrit par : Jean-Christophe | 09/04/2011

Les commentaires sont fermés.