Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2011

to vote or not to vote ?

urne-electorale-000117872-4.jpeg

Ci-dessus une urne ancienne... 

Aujourd'hui, là où j'ai voté.....

mais oui n'ai voté, une fois encore je n'ai pas eu le choix

c'était contre ou contre !

Bref, dans mon bureau de vote, c'était le désert !

Résultats quasi connus à l'avance puisque le sortant avait 

recueilli au premier tour 46% des voix.

Mais on n'est jamais trop prudent, alors.... 

Et ne pas voter ou voter blanc c'est donner une voix à l'ennemi !

Un grand mot allez vous penser ?

Avec des petites idées si étroites (à mon avis)....

ce n'est certainement pas mon ami.

A bon entendeur salut ! 

 En 2012 irez vous voter ?


19:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'irai voter j'ai envie de le voir déguerpir !!!

Écrit par : heure-bleue | 28/03/2011

nous sommes déjà deux alors :-)))

Écrit par : Françoise | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.