Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2011

L'air est plus léger !

Ouf... ce matin on respire moins mal...  Pour une fois la Libye a fait la une des infos... même si il ne faut pas oublier le Japon, particulièrement ces pauvres gens abandonnés, dans le nord !

J'ai écouté Alain Juppé... merci monsieur de vous être exprimé avec force. Vos paroles ont probablement contribué à convaincre les irréductibles, elles ont été assez percutantes  pour que les sourds les entendent. J'ai l'impression qu'il vous a fallu une "belle audace" pour "bousculer un certain protocole"...  Vous semblez être plutôt chêne que roseau... comme certains de vos collègues :-)

Maintenant... la suite, mais je ne peux m'empêcher d'espérer comme ces Libyens, qu'on appelle les "insurgés" ! je trouve ce terme un peu péjoratif pour une population qui aspire à se libérer de l'esclavage - le mot n'est pas trop fort - d'un petit colonel et de sa famille, tous fous à lier !

A suivre...

10:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai appris la tragédie en arrivant dans le 9.2...

Écrit par : heure-bleue | 19/03/2011

et la radio ? les journaux ? je sais que tu as d'autres préoccupations en ce moment.. bon courage

Écrit par : Françoise | 19/03/2011

Les commentaires sont fermés.