Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2011

je vous le dis en musique...


Et pas n'importe laquelle...

Oui, aujourd'hui j'ai un foutu coup de blues

et c'est comme ça chaque année à la même époque.

C'est ça que j'ai envie de partager avec mes amis aujourd'hui.

61RHCIYHMUL._SS500_.jpeg


http://www.youtube.com/watch?v=mRJHv4sOHbI

Désolée, je sais il faut recopier le lien, je  ne sais pas faire autrement.

Pourtant j'ai essayé....

16:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Que celui qui ne sait pas faire un copié-collé ose lever le doigt d:) ? Merci beaucoup pour la découverte de ce super morceau qui n'est pas ce que j'écoute habituellement. Nous avons communié ensemble en l'écoutant d:-(

Écrit par : Saoul-Fifre | 14/03/2011

merci pour ce partage qui me touche... dis moi ce que tu écoutes pour la prochaine fois...

Écrit par : françoise | 14/03/2011

Oui, et l'illustration est géniale !

Écrit par : Oncle Dan | 17/03/2011

Ben c'est la pochette du "vinyle" de l'époque, reprise sur le CD...
J'ai les deux :-)

Écrit par : Françoise | 17/03/2011

pour faire un lien, sélectionne le texte à mettre en lien puis clique sur l'icône qui ressemble à un signe infini (ça ouvre une boîte dans laquelle il faut indiquer l'url...)
:)

Écrit par : fournier | 18/03/2011

merci du renseignement... mais sur You tube, le lien s'affiche et on ne peut faire qu'un copier/coller... et voilà... c'est tout simple non de refaire la même chose...

Écrit par : Françoise | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.