Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2011

quand dame nature se fâche

Ca fait très très mal.

OK un séisme ce n'est pas "la faute à la pollution, au réchauffement, etc..."

Mais c'est un évènement tragique qui nous rappelle que nous, pauvres humains, ne sommes même pas des fourmis ! ni des crottes de fourmis... Nous ne sommes rien devant de tels évènements.

Nos belles illusions, tout ce que nous imposons à notre "monde"... 

Toute précaution est ridicule, vaine, inutile...

Au Japon on a  arrêté les centrale nucléaires... Une dépêche du Monde vient de tomber "incendie dans une centrale"... et la suite... je ne sais pas encore... on peut imaginer le pire... et en vérité, sommes nous capables de l'imaginer ou d'y croire...  attention les catastrophes, ça n'arrive pas qu'aux autres !

Rien ne bloque le bel optimisme de l'homme qui n'arrêtera pas d'envahir la terre, de la couvrir d'immondices dont, il faut le reconnaître honnêtement, nous sommes tous heureux de profiter.

Moi la première, est ce que je renoncerai à la voiture ?  

13:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Françoise ce genre d'événements devraient nous apprendre l'humilité mais une fois passés on se dépêche de les oublier....

Écrit par : ulysse | 12/03/2011

Ulysse, je n'oublie jamais... je dois faire partie d'une espèce rare et, qui sait, en voie de disparition...

Écrit par : françoise | 12/03/2011

Les commentaires sont fermés.