Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2011

zut...

J'avais pondu, pour une fois, une belle note et il y a eu un bug sur le serveur et elle n'est pas partie. Merci monsieur spirit... je ne recommence pas.

Ah si je disais que ce soir je ne regarderai pas le one président show, parce que je ne le regarde jamais, c'est ennuyeux et on n'apprend jamais rien d'intéressant.  A part ça, ben une citation ? OK puisque vous me le demandez si gentiment : 

En me réveillant, ce matin, je souris. Vingt-quatre heures toutes neuves se tiennent devant moi.
Thich Nhat Hanh
 Et vous, que faites vous en vous réveillant le matin ? un grand sourire ou une grimace ? 
moi ? je ne sais pas, je n'ai pas de miroir au pied de mon lit :-)

Commentaires

Il devait avoir la belle vie ce Thich Nhat Hanh ?

Moi le matin en me réveillant je me dis plutôt... pfuuu encore une journée de boulot :o(

Écrit par : Legweak | 27/02/2011

Je n'ai pas de miroir dans la chambre et je suis comme Cocteau qui disait : "Les miroirs feraient mieux de réflechir avant de nous renvoyer notre image"...

Écrit par : heure-bleue | 28/02/2011

Tu l'as dit... Legweak !
@ Heure Bleue... Cocteau savait jouer avec les mots et les images. Peut on demander à un objet de réfléchir ? peut être dans les contes de fées : "miroir mon beau miroir, dis moi que je suis la plus belle"...

Écrit par : françoise | 28/02/2011

Il a inventé les journées de 24H... Et moi les nuits : en me réveillant le matin, dès que je peux... Je me rendors!

Écrit par : Eva | 28/02/2011

Françoise je vais chipoter un brin car quand je me lève le matin je n'ai plus hélas 24 heures toutes neuves devant moi , il en manque quelques unes , celles que j'ai passé à dormir ! Heureusement que je rêve sinon je perdrai mon temps !

Écrit par : ulysse | 28/02/2011

A présent que je suis en retraite, tous les matins, je me dis : "C'est génial !"

Écrit par : Oncle Dan | 01/03/2011

OK Ulysse, mais ce temps de sommeil t'a redonné du tonus pour profiter de celles qui viennent...
@Eva... taratata... tu me parais pourtant bien éveillée toi !

Écrit par : françoise | 02/03/2011

toi tu es un optimiste de première classe !!! ;-)))

Écrit par : françoise | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.