Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2011

Quel cinéma

Le comédien Jeff Bridges et la jeune Hailee Steinfeld à l'affiche du western «True Grit».jpeg

Merci les frères Coen d'avoir réalisé   "True Grit" !  

Je ne suis pas critique de cinéma, ni une grande cinéphile, mais je viens de passer un excellent moment. Je ne regrette pas d'avoir cédé au "genre western"... 

 En prime,  vive la province ? parce que ce film est sorti aujourd'hui ! On en a beaucoup parlé, il est "oscarisable" à plus d'un titre ! et la salle était pratiquement vide. Pas de queue, pour la séance de 16h20 on peut arriver à 16h18, aucun problème de parking, billet à 6€... 

A Paris, comment ça se passe ???

 

19:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Séance à 16.15 au Mk* Beaubourg. Arrivée à 16.00, deux personnes devant nous... bon d'accord €9.70 et €7.00 le prix des billets ! Oui un sacré bon moment de ciné....

Écrit par : Tanakia | 25/02/2011

alors à Paris c'est aussi cool qu'à Perpignan :-) Mais à Paris je ne suis jamais allée au cinéma toute seule... à Perpi cela ne me gêne pas !
Peut être parce que maintenant je suis vieille.......

Écrit par : françoise | 26/02/2011

Les commentaires sont fermés.