Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2011

cadeau du jour... :-)

Il est déjà 20h14 et je n'ai pas déposé un seul petit mot sur mon blog... je n'ai rien de mieux à vous raconter...  alors pour une fois voici ma tronche... de face !

Je vous invite à ne pas commenter ! je sais déjà tout.... je ne suis pas aveugle !

 

la même vue de plus près.jpg

20:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ravie de te voir Françoise, Bisou

Écrit par : emilie kah | 22/02/2011

je te connaissais déjà mais moins bronzée !!!

Écrit par : heure-bleue | 22/02/2011

Suivant la saison, je change de couleur... nous sommes tous un peu caméléon :-))

Écrit par : françoise | 22/02/2011

Les commentaires sont fermés.