Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2011

Si loin, si près !

Une fois de plus je me demande quels sont les cons qui disent que Internet peut rendre idiot !

Ce matin via skype conversation "live"  avec une amie parisienne, ce qui est assez banal, 

Mieux encore, j'ai vu et entendu une amie qui vit à Buenos Aires.. Nous nous écrivions épisodiquement, mais revoir son visage, échanger et  rire... toujours le rire avec elle ! en prime une occasion  de parler espagnol...  j'ai également vu et entendu son chat... Non, je n'ai pas miaulé, mais je lui ai présenté mon chien. A travers les ondes, pas de problème.

A quoi bon en dire plus hein ? 

14:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Françoise ceux qui disent qu'internet peuvent rendre idiots font un constat pour eux mêmes : c'est qu'ils sont déjà idiots

Écrit par : ulysse | 10/02/2011

Les commentaires sont fermés.