05/02/2011
Une vie de chien !
Il n'est plus perdu.... voici son épopée !
Il était une fois un petit chien qui vivait dans une famille dont nous ne savons absolument rien. Il devait être bien soigné si on en juge par son poil brillant, coupé juste à la bonne longueur; dents blanches, haleine fraîche, propre sur lui, faisant ses petits besoins uniquement pendant la promenade.
D'un physique agréable, au regard follement craquant, ce petit chien ne peut attirer que l'amour des humains.
Alors que s'est il passé ? a t il fui sa maison ? s'est il perdu en suivant une belle en chaleur ?
Une certitude, la négligence de ses "premiers" maîtres a fait qu'il est impossible de les retrouver. L'adresse et le téléphone en lien avec le tatouage sont périmés, personne au bout du fil, ni à l'adresse indiqué.
Il y a dix jours, notre petit animal se perd. Une famille l'accueille; il fait le bonheur des quatre enfants et des parents...
Catastrophe... alors que la barrière du jardin reste ouverte pendant un long moment, notre animal prend la poudre d'escampette... pourquoi ? il n'a jamais voulu le dire.
Ce même jour, je le trouve... et alerte organismes et gens susceptibles de m'aider à retrouver sa maison.
Ce même jour, la famille qui l'a perdu, fait exactement les mêmes démarches, auprès des mêmes organismes et gens.
Super, allez vous dire, c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés. Pas du tout, personne n'a fait le lien. Pas tout à fait personne, puisque la chance a conduit la "perdante" chez mon vétérinaire que j'avais informé de ma trouvaille.
Ce matin, Riquiqui a retrouvé sa famille d'adoption. Tout est bien etc.....
19:54 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.