Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2011

Pitié pour lui !

68711(2).jpg

Je déteste la chasse... c'est cruel et d'une autre époque, celle où on était obligé de tuer pour se nourrir.

D'accord, on tue encore, les abattoirs c'est horrible, les animaux souffrent, savent qu'ils vont mourir. Il y a de très nombreux témoignages sur ce sujet.

Je ne vais pas refaire le monde ! mais j'ai le droit, et qui sait le devoir, de dire ce que je pense.

C'est la photo de ce jeune lapin qui m'a inspirée ce soir.

Ok, un animal ce n'est pas un être humain... mais qui tue un boeuf tu un homme, c'est bien connu !

 

20:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chasse interdite

Commentaires

IL EST TOUT MIMI TON PETIT LAPIN BON WEEK END A+ EDITHB

Écrit par : EDITHB | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.