Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2011

Faut pas rêver !

Je n'attache aucune importance aux rêves et me garde bien de les interpréter. Mais le cauchemar de la nuit dernière m'a bousculée.

Tellement vrai et terrible que je ne vais pas vous le raconter, c'est trop intime. 

Je me suis réveillée et toute l'histoire est repassée comme un film, assise au bord de mon lit, j'ai pleuré.

C'est bizarre, c'était comme une histoire que j'aurais du vivre, une scène à laquelle j'aurais du assister, c'était en même temps une explication, une réponse à une question qui me taraude depuis des années.

J'ai vu le personnage central à plusieurs âges de sa vie... bon pas la peine d'en dire plus. J'ai très rarement des cauchemars, j'ai rêvé en couleurs, en musique... j'ai rêvé éveillée... mais ce que j'ai vécu cette nuit, c'est peut être une personne qui est venu me le souffler au creux de mon sommeil.

Une personne que j'aime très fort.

17:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Eh oui, les rêves paraissent trop beaux pour être vrai mais les cauchemars...

Écrit par : Legweak | 23/01/2011

Depuis deux ans ,je fais souvent le même cauchemar ,je sais ce qu'il signifie et à quelques variantes prêt ,c'est le même .Au réveil,je suis désespérée .Quand j 'irais mieux ,est-ce qu'il diparaitra ?

Écrit par : Elyane | 24/01/2011

C'est comme un rêve, un cauchemar, c'est notre inconscient qui parle....

Écrit par : heure-bleue | 25/01/2011

@legweak... heureusement les cauchemars sont aussi des rêves ! ce n'est donc pas la "réalité".
@ Elyane. Je ne connais personne pouvant répondre à ta question. Des marchands de rêves, charlatans de tout poil... peut être.... méfiance !
@ Heure Bleue. Pas forcément notre inconscient. Un rêve ou un cauchemar peut exister parce qu'un "évènement" extérieur nous le suggère... un ronflement par exemple peut créer des images d'ouragan, d'orage... :-)

Écrit par : françoise | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.