Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2011

déjà neuf heures

et je n'ai pas écrit trois mots ! pardon blog chéri... mais tu as bien vu que j'ai  bossé toute la journée... J'ai enfin terminé la rédaction de ce fameux truc ! mais tu sais de quoi je parle... ce texte que je propose pour publication dans un ouvrage collectif dont le sujet est "la thérapie narrative".

Je raconte un "cas". Oui, parfaitement ! et je vais même te dire un truc... enfin, non je me tais, ça ne regarde que nous, c'est une réussite... chuttttt

Bref, j'ai eu du mal à accoucher et en plus je suis à peu près certaine que ce que je propose ne sera pas retenu. Que veux tu, il y avait un cadre, des impératifs... bof, je crois que je n'ai pas respecté tout cela. Quand on est rebelle, c'est pour la vie hein !

Je me demande même si je ne serai pas contente qu'on me dise d'aller me faire voir ailleurs... c'est une autre histoire...

Bonne nuit blog chéri. Il fait froid ce soir... je vais vite sortir les chiens et au lit. Jodorowsky m'attend dans "La danse de la réalité"... 

Bisous

Les commentaires sont fermés.