Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

C'est le printemps !

 

PRUNUS BOURGEONS.jpeg

 

Photo découverte, et empruntée sur le blog EDITHB- MES PHOTOS

FAIRE DÉCOUVRIR ET AIMER L'AVEYRON ET LA LOZÈRE

Alors que j'allais bêtement vous parler du beau temps étonnant qu'il fait du côté de Perpignan, je cherche une photo pour illustrer mes propos d'une rare banalité.

Je tombe sur ce blog MA GNI FI QUE !

voici le lien : edithb.over-blog.com

Bonne navigation sur edithb.over-blog.comBonne navigation sur edithb.over-blog.com

 

Allez vous balader, musarder, découvrir de belles et superbes photos, des informations intéressantes sur ces régions, les produits du terroir... 

Merci EDITHB, merci Internet d'avoir permis cette rencontre.

Qui a dit que Internet rendait idiot ?

 

19:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour Françoise,

Malheureusement, le lien ne fonctionne pas...

Cordialement,

Chrissie

Écrit par : Chrissie | 16/01/2011

Désolée Chrissie je vous le communique à nouveau, une amie me dit qu'il a fonctionné pour elle; il faut le publier manuellement dans un nouvel onglet.
edithb.over-blog.com

Écrit par : françoise | 16/01/2011

Non, non, non, vous n'aurez pas l'Aveyron et la Lozère ! (Ah !, ce n'est pas ça ?)

Écrit par : Oncle Dan | 17/01/2011

PS : Merci pour le (faux) lien. Les photos sont très belles.

Il faut faire un "copier-coller" de l'adresse...

Écrit par : Oncle Dan | 17/01/2011

élémentaire mon cher tonton Dan. Oui il est beau ce blog, je me suis inscrite à la newsletter.

Écrit par : françoise | 17/01/2011

Oui, il est évident que l'on peut faire un copier-coller. Cependant, un véritable lien est fait pour que l'on puisse accéder au site en question seulement en cliquant sur ledit lien... ;-)

Cela dit, les photos sont magnifiques. Merci.

Écrit par : Chrissie | 20/01/2011

Les commentaires sont fermés.