Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2010

je fais "simple"...

De la simplicité, de la simplicité, de la simplicité ! Oui, que vos affaires soient comme deux ou trois, et non cent 
ou mille.

Henry David Thoreau

et ce soir plus que jamais, je fais simple et rapide... j'ai travaillé toute la journée... j'ai écrit en une journée ce que j'aurais du écrire en trois mois.

Le stress donne parfois des ailes... mais est ce qu'elles me transporteront droit au but à atteindre, je ne le pense pas, mais l'essentiel est d'avoir pu écrire... de m'être enfin

DÉBLOQUÉE.....

Commentaires

Me devise: Simplicity is paramount. En anglais, ça fait plus sérieux et puis c'est la langue de Thoreau.
La première fois que je suis allé me balader à Walden, j'ai eu toute les peine du monde à trouver un statue près de son étang. Aujourd'hui c'est plus facile, il y a un parc dédié. A son époque c'était la grande cambrousse cet étang, aujourd'hui c'est la banlieue de Boston.

Écrit par : Joël. | 29/12/2010

Ben voilà, on a entendu Alphonse Allais et maintenant on construit les villes à la campagne...
L'air, lui, n'y est plus meilleur hélas !

Écrit par : françoise | 31/12/2010

Les commentaires sont fermés.