Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2010

Dessein animé...

Walt_Disney_Snow_white_1937_trailer_screenshot_(12).jpeg

Pour s’y mettre, il faut cesser de discourir et passer à l’action.

Walt Disney

 Et dire que sans vous Mickey n'existerait pas...

Peut on imaginer un monde sans lui ? et Donald ?

Merci Monsieur Disney. 

18:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci pour ce beau cadeau de Noël qui ravit mon âme d'enfant.
Blanche Neige est le premier dessin animé que j'ai vu... à sa sortie ou peu après je crois.... je suis une très vieille dame...

Écrit par : françoise | 31/12/2010

Quand j'étais gamin, il n'y avait encore que le fameux Walt Disney de fin d'année au ciné.

Maintenant ça n'a plus le même charme, des dessins-animés sortent tous les mois. Le marketing l'emporte !!!

Écrit par : Legweak | 31/12/2010

Les commentaires sont fermés.