Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2010

ce soir !

Arbres enneigés.jpeg

Tout le monde, par définition, devrait être joyeux... 

Hélas ce ne sera pas le cas de tout le monde.

J'ai une pensée pour tous ceux qui n'auront pas la même chance que moi.

Je serai avec ma fille aînée, mon gendre, mes trois petits enfants, les deux chats et peut être les deux chiens..... 

Nous ne manquerons de rien, ni de nourriture, ni de chaleur, nous aurons plus que le nécessaire, puisque nous avons la chance de pouvoir (encore) nous offrir le superflu.

Sophie sera tout près de nous puisque je la porte dans mon corps, mon coeur... pour l'éternité.

Mon frère sera seul à l'hôpital, sa femme seule dans leur maison. Je regrette que tant de kilomètres nous séparent "physiquement". 

   Connus ou inconnus, virtuels ou réels,

A vous tous je souhaite un bon Noël, aussi joyeux que possible.

 

 

16:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci Françoise. Bon Noël à toi aussi. Ce soir, nous serons en famille (12) C'est la tradition. Et nous ferons le jeu des cadeaux. Si tu ne connais pas, j'explique. Chacun a fait l'achat de petits cadeaux peu chers (entre 0 et 20 € le cadeau) Tous les cadeaux soigneusement emballés sont empilés au milieu de la table. Nous lançons les dés à tour de rôle et prenons un cadeau pour chaque "six" obtenu... jusqu'à épuisement des cadeaux. Ensuite, chacun ouvre ses cadeaux. Les choses ne font que commencer car la seconde partie du jeu, de loin la plus intéressante, ne fait que commencer... Nous relançons les dés à tour de rôle une seconde fois. Un six = je prends un cadeau à un autre participant ; un "quatre" = je donne un de mes cadeaux à mon voisin de gauche. Il faut se fixer naturellement un temps limite.
Ambiance garantie !

Écrit par : Oncle Dan | 24/12/2010

Je vous souhaite un joyeux Noël et à ton frère un rétablissement rapide...

Écrit par : heure-bleue | 24/12/2010

Joyeux Noël Françoise.
Nous la grande fête avec le père Noël de Haute-Savoie, ce sera demain. 21 personnes. Les tables sont déjà installées. On a innové un peu et en plus il y a de la neige. J'ai bien dégagé le chemin. Aujourd'hui c'est les boudins blanc chez ma mère. On ne sera que 3. Hier soir on était plus nombreux...
Bref, c'est pas la période pour tester son niveau de cholestérol.

Écrit par : Joël. | 25/12/2010

Les commentaires sont fermés.