Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2010

Faut pas m'en vouloir !

prairies-france-1365687876-1203140.jpg

Cette photo n'est pas de moi !

Pourtant aujourd'hui j'aurais presque pu la faire.

Le ciel était gris ce matin, -1°...

Le temps de prendre une douche, dehors, tout était blanc comme... neige !

Et je devais absolument aller à l'hôpital en voiture.

Une côte un peu raide, trois voitures bloquées, mais finalement

sous une neige dense, je suis arrivée à bon port !

Avec tout ça je n'ai même pas eu le temps d'aller à la banque

ce qui n'a aucune importance puisque sur mon compte est aussi triste que le temps.

Tout le monde n'a pas la chance de savoir taper dans un ballon pour s'enrichir.

Je ne sais pas très bien si son idée de retirer son fric a eu les résultats escomptés...

mais c'est amusant...

Je vais rêver que je gagne un quelconque gros lot, et je vous promets de ne pas mettre mon argent en banque; mon premier achat sera une bonne vieille lessiveuse... parce qu'il ne faut pas mettre son pognon dans la machine à laver... même s'il est sale ce n'est pas le meilleur moyen de le blanchir :-)

 

Commentaires

Je rêve aussi mais je ne joue pas...

Écrit par : heure-bleue | 09/12/2010

Les commentaires sont fermés.