Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2010

Je comprends les gaulois...

Ils avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête... ben moi aujourd'hui... je suis comme eux.

Je viens de consulter le baromètre... il a est passé de beau temps à presque tempête en quelques heures.

Le soleil était là ce matin... j'ai même photographié son lever tant c'était beau ! à midi dans le ciel tout bleu j'ai vu un nuage qui avait la forme d'une hirondelle... géante ! je n'avais pas mon appareil sous la main, dommage !

Mais maintenant, le ciel du gris passe au noir... enfin j'exagère un peu... mais ça ne saurait tarder.

Et il y a 48 heures c'était l'été... quelle vie qu'on vit hein ??

Commentaires

en ce moment ,chez nous la couleur du ciel varie d'une minute à l'autre .Ce matin ,il y avait un grand ciel bleu qui a viré doucement au gris et maintenant le gris est très foncé ,comme mon humeur qui peut changer très vite.....

Écrit par : Elyane | 11/11/2010

Les commentaires sont fermés.