Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

Le temps change... comme l'heure !

 

imgres.jpeg

Pfffffttttt ! pas malin....

ce changement d'horaire... il fait nuit à 6 heures et ça n'ira pas en s'améliorant.

Pour tout arranger, ce matin chez moi c'était l'été... ce soir c'est novembre à La Hague !

Pluie, vent... la merde totale et comme chaque soir à la même heure, quel que soit le temps, les chiens....vous connaissez la suite.

Bon, je vous laisse... je vais m'équiper, bottes, ciré, pull... bonnet... que sais je encore ?

Vivement l'été....

 

20:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : horaire d'hiver, dormir

Les commentaires sont fermés.